top of page
Rechercher

Au cœur de l’hommage

Depuis janvier 2023, l’agence de pompes funèbres Roc-Eclerc de Quetigny s’est installée dans ses propres murs dans la nouvelle zone commerciale des Terres-Rousses, près de Lidl et à proximité du Crématorium de Dijon-Mirande et de l’église de la Visitation.

Désormais, l’agence exploite les activités principales liées au funéraire : l’organisation des funérailles, la marbrerie, la vente d’articles funéraires, les contrats obsèques. Trois chambres funéraires et une grande salle de recueillement sont accessibles aux familles endeuillées 24h/24 et 7j/7. L'étage abrite la direction régionale de la marque qui couvre le nord-est de la France.

« Nos conseillères funéraires, Charline, Béatrice et Magali accueillent les familles endeuillées dans un cadre intimiste et chaleureux, au plus près de leurs besoins et à la hauteur du service que nous devons leur rendre dans ces moments difficiles. Notre idée est simple, chaque famille est unique et doit être au cœur de l’hommage », confie Martin Cachot, directeur exécutif du groupe Funécap.

Le site de Chevigny compte à ce jour une quarantaine de salariés expérimentés (chauffeurs-porteurs, maître de cérémonie, marbriers, conseillers funéraires), ce qui est le gage d’un professionnalisme affirmé dans le domaine du deuil.


Contacts

8 rue Nicolas-de-Condorcet

Tél. 03 80 71 92 92

Horaires d’ouverture : lundi au samedi (9h-12h et 14h-18h)

Permanence téléphonique : 24h/24 et 7j/7

Comments


bottom of page