top of page
Rechercher

La Ville lance « le chéquier réduc’chevignois »

Dernière mise à jour : 28 déc. 2022

Imaginé par la ville de Chevigny-Saint-Sauveur, « le chéquier réduc’chevignois » regroupe des offres promotionnelles d’une trentaine d’entreprises chevignoises volontaires.

Distribuée dans les boîtes aux lettres de la commune et des villages alentours, cette initiative originale permet de soutenir et de donner de la visibilité aux commerces et artisans locaux.

L’opération est entièrement financée par les enseignes partenaires, la Ville ayant initié le projet et fédéré les enseignes.

C’est une solution gagnante-gagnante : c’est à la fois un coup de pouce pour le pouvoir d’achat des habitants et un coup de projecteur pour le commerce local.

« Avec ce nouvel outil, nous voulons promouvoir l’achat local, indispensable à l’attractivité et au dynamisme de notre ville », souligne André Delattre, adjoint au Maire délégué au commerce.

Avec 30 commerces partenaires, le chéquier commerçants est la bonne idée cadeau pour faire plaisir à ses proches et soutenir le commerce local en cette période de fêtes de Noël.

Pour l’utiliser, il suffit aux visiteurs de se rendre dans un des sites partenaires de l’opération et de présenter son chéquier avec l'offre concernée pour bénéficier de l'avantage. Selon les établissements, les clients bénéficieront d’offres promotionnelles ou de remises.




Comments


bottom of page