top of page
Rechercher

Ils réparent les petits électroménagers


Votre machine à café ou votre cocotte-minute est tombée en panne ? Pas de panique ! L’entreprise VMBS répare tous les petits électroménagers. Au lieu de jeter votre appareil et d’en racheter un neuf, apportez-le à l’accueil de l’entreprise ! Un technicien testera les différents composants de l’appareil puis un devis de réparation détaillé vous sera présenté dans les plus brefs délais.

Le diagnostic coûte 20 € qui seront déduits du prix de la réparation de votre appareil si vous acceptez le devis.

Si votre appareil défectueux est encore sous garantie, VMBS est un centre de réparation agréé pour les marques du groupe SEB (Rowenta, Calor, Krups, Tefal, Moulinex, etc). Vous n'aurez rien à régler car le fabricant prend en charge la réparation.

« Nous ne vendons pas d'appareils, nous n’avons donc aucun intérêt à dire que votre appareil est mort », précise Hassen Bédiaf, le dirigeant de l’entreprise.

C’est la raison pour laquelle l’entreprise est également vendeuse de pièces détachées.

VMBS vient d’obtenir le label « QualiRépar » pour les aspirateurs, machines à café, centrales vapeur, fers à repasser, une labellisation effective à partir du 15 décembre prochain. Elle permettra aux particuliers de bénéficier d’un bonus réparation sous forme de remise. Elle est évolutive et sera ouverte prochainement à d'autres appareils.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter la station de réparation VMBS !


Infos pratiques

VMBS 6, rue Robert-Schuman (zone Excellence 2000)

Tél. 03 80 68 60 30

Site : www.vmbs.fr Mail : service@vmbs.fr

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h


VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

PARTAGEZ-LE !

bottom of page