top of page
Rechercher

Elle est business coach 

Anne-Sophie Claire, résidant à Chevigny-Saint-Sauveur depuis 2021, vient de créer son cabinet de coaching « Pigments de soi », pour accompagner salariés, demandeurs d’emploi, indépendants, jeunes, dans la recherche d’un projet professionnel.

« Possédant une maîtrise en psychologie et une formation en psychologie positive, je me consacre depuis 2007 à l'accompagnement à la gestion de carrière », déclare Anne-Sophie Clair. Elle ajoute : « Ma vision de l'accompagnement est globale, prenant en compte tous les aspects de la vie professionnelle et personnelle. »

Ses services se concentrent sur le bilan de compétences, le conseil en orientation et l'accompagnement au développement professionnel.

« J’accompagne chacun à trouver un alignement entre ses objectifs personnels et professionnels, visant une vie professionnelle épanouissante et porteuse de sens. »

La coach utilise différentes méhodes, tels le photolangage, journaling, arbre de vie, collage narratif. Différentes pratiques sont issues de la philosophie japonaise comme l’Ikigaï ou le Kaizen. 

« Je suis l’experte des outils, des théories et la personne est l’experte d’elle-même. »

Anne-Sophie vous accueille sur rendez-vous au sein de l’espace de coworking La Place Afpa au 2 rue du Château à Chevigny-Saint-Sauveur.



Contacts

Tél. 07 83 99 19 19

コメント


bottom of page