top of page
Rechercher

Envie d'un tatouage ?

A Chevigny-Saint-Sauveur, Romain Loiseau, 38 ans, ouvre un salon de tatouage « Skull Steevens Tattoo Shop », au 40B avenue de la République.

Formateur dans les arts numériques, Romain intègre une école de tatouage qui lui fait découvrir son futur métier. Il effectue ses premiers tatouages sur des peaux synthétiques pendant le confinement.

« Le Maire de Chevigny m’a apporté une aide précieuse pour trouver mon futur local, pour offrir à Chevigny un nouvel endroit dédié au tatouage. Aujourd’hui, la plupart des salons de tatouage sont des lieux privés. Il faut passer par les réseaux sociaux pour rencontrer un tatoueur. Bien que ce soit un système que j’apprécie, j’ai envie de créer un lieu avec une identité propre, où les clients pourront venir me rencontrer pour discuter de leurs projets dans une ambiance chaleureuse et vintage, tout ça dans la bonne humeur qui m’anime à chaque fois que je prends ma machine pour réaliser un projet. »

Romain réalise, dans son salon, des tatouages dans un style « Old School » allégé. Il aime les projets qui touchent au monde marin, forain, à l’ésotérisme et les tatouages porteurs de symbolique, surtout si celle-ci est liée à l’histoire du tatouage.

« Pour moi, le client et le tatoueur travaillent en équipe. Le client vient avec son projet, et le tatoueur apporte son expertise pour faire les meilleurs choix quant à l’esthétique du projet fini. L’échange est très important, il permettra de créer un projet qui a du sens, que le client sera fier de porter. »



Contacts

« Skull Steevens Tattoo Shop »

40B avenue de la République

Tél. 06 13 07 90 51

Comments


bottom of page